(CercleFinance.com) - Le 10 décembre prochain, Sanofi organisera son CMD à Boston. Ce sera l'occasion pour Paul Hudson, nouveau CEO du groupe, de dévoiler sa stratégie MT indique Oddo.
Du point de vue graphique, Sanofi a testé à deux reprises la résistance majeure à 85,98 EUR. Lors du second test, une violente jambe de baisse s’est formée. Elle a été consolidée dans un drapeau : les cours en sortent par le bas. Une nouvelle jambe de correction est maintenant attendue en direction des soutiens à 78,52 EUR puis 77,72 EUR. Le prix d’entrée optimal pour ce scénario est fixé à 82,29 EUR et l’invalidation est placée à 84,15 EUR.
Analyse rédigée le 15/11/2019 à 08:30 (15/11/2019 07:30:03Z)
Day By Day - Matthieu Driol - Analyste senior
(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que la FDA des États-Unis a approuvé la demande supplémentaire de licence de produit biologique de la version quadrivalente de Fluzone High-Dose, contenant un type viral supplémentaire de la grippe B, pour l'utilisation chez l'adulte à partir de 65 ans.
(CercleFinance.com) - Sanofi fait part de résultats positifs de phase III pour Toujeo dans le traitement du diabète de type 1 de l'enfant et de l'adolescent, à l'occasion du congrès de l'International Society for Pediatric and Adolescent Diabetes à Boston.