(CercleFinance.com) - Sodexo annonce avoir procédé aujourd'hui à l'abondement de son emprunt obligataire de 600 millions d'euros pour un montant de 200 millions d'euros.
(CercleFinance.com) - Le titre est en repli de près de 1% pénalisé par la dégradation de Morgan Stanley. Le bureau d'analyses a dégradé son conseil sur l'action, qui revient de la position acheteuse de 'surpondérer' à 'pondération en ligne'. L'objectif de cours associé est lui aussi réduit de 128 à 115 euros (- 10,1%).
(CercleFinance.com) - Par une note de recherche titrée 'pas de pique-nique estival', Morgan Stanley a dégradé son conseil sur l'action Sodexo, qui revient de la position acheteuse de 'surpondérer' à 'pondération en ligne'. L'objectif de cours associé est lui aussi réduit de 128 à 115 euros (- 10,1%).
(CercleFinance.com) - Désormais, l'action Sodexo sous-performe l'indice CAC 40 depuis le début de l'année : son vif recul du jour (presque 6%) la fait céder environ 2% depuis fin 2016, alors que l'indice vedette de la place parisienne gagne parallèlement 5,5%. Dans un marché relativement bien valorisé, les déceptions sont en effet sanctionnées par les opérateurs.