(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris recule de -0,64% à 6921 point, pénalisée par les replis du secteur auto avec notamment -7,3% pour Renault et -3,6% pour Stellantis.
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris recule de -0,75% (vers 6.912) et un rebond technique s'est amorcé avec le test du support crucial des 6.885 (du 15 mars) dont la cassure inaugurerait -selon les analystes techniques- un véritable cycle de correction moyen terme du marché parisien.
(CercleFinance.com) - Alors que Wall Street a rouvert sans direction (écarts quasi nuls sur les principaux indices US), la Bourse de Paris parvient à limiter la casse (-0,5% vers 6.930) et un rebond technique s'est amorcé avec le test du support crucial des 6.885 (du 15 mars) dont la cassure inaugurerait -selon les analystes techniques- un véritable cycle de correction moyen terme du marché parisien.
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris poursuit son repli jeudi matin sur fond de hausse des rendements obligataires, un phénomène alimenté par les craintes d'un durcissement de la politique monétaire de la Fed alors que la situation géopolitique reste très tendue. L'indice CAC40 lâche 1% vers 6895 points.