TVF Media

News

Jeudi, les ventes de détail en zone euro ont reculé à 1,5 % sur douze mois. La balance commerciale américaine du mois de janvier a rejoint un déficit record à 131,4 milliards, alors que les sociétés américaines ont stocké avant les hausses des droits de douane. Les nouvelles inscriptions aux allocations chômage ont reculé à 221 000, moins qu’attendu, mais le total des demandeurs d’emploi atteint 1,897 million, ce qui est un peu plus que prévu.
La Banque centrale européenne a baissé ses taux de 25 points de base pour la 6ème fois. Elle a revu à la baisse ses perspectives de croissance de la zone, mais relevé ses perspectives d’inflation pour 2025.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie avec une longue ombre basse au-dessus d’un corps noir limité, formée dans des volumes encore plus hauts à 6,6 milliards d’euros. Le gap haussier a été comblé, confirmant la consolidation. Si l’indice reste très plat, la dispersion en son sein explose. Le Cac 40 ayant tenté une brève fausse sortie haussière hier, il aura sans doute à tester le bas de la zone sous peu.

Analyse Technique :
S1: 8031 | S2 : 7786
R1: 8259.19 | R2 : 8345

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.