(CercleFinance.com) - L'Euro finit cette séance riche en indicateurs pratiquement inchangé face au Dollar, entre 1,1000 et 1,1010... et le Dollar reprend +1% sur la semaine.
(CercleFinance.com) - Les marchés de taux connaissent une embellie : d'abord timide, elle s'est amplifiée à mesure que les indices boursiers creusaient leurs pertes (à mi-séance, le Dow Jones cède -1,2% à 32.000, le S&P500 -0,8%, le Nasdaq -0,6%).
(CercleFinance.com) - L'affaiblissement du Dollar n'a fait que s'accentuer à mesure que l'on se rapprochait du communiqué de la Réserve fédérale : le Dollar Index a carrément dérapé de -0,6% vers 101,36 et se rapproche de son plancher annuel.
(CercleFinance.com) - Belle séance sur les marchés obligataires, une nouvelle fois témoins d'un retour de la confiance en amont du communiqué de la Réserve fédérale : son président Jerome Powell tiendra une conférence de presse dans la foulée et les investisseurs espèrent un discours prudent, où l'hypothèse d'une 12ème hausse au mois de juin (vers 5,25/5,50%) serait jugée improbable.