(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur Walmart avec un objectif de cours rehaussé de 165 à 170 dollars, anticipant de la part du géant de la grande distribution des résultats solides au titre de son troisième trimestre, le 17 novembre.
Le broker estime que ses ventes en comparable se sont améliorées au cours du trimestre écoulé, le groupe ayant selon lui 'bénéficié d'une alimentation à domicile soutenue, de l'adoption de l'omnicanal et d'une saison des fêtes plus précoce'.
Jefferies table ainsi sur une croissance de 4,5% des ventes à surface comparable aux Etats-Unis, contre 3,8% en consensus. 'Des perspectives de hausse soutiennent un multiple légèrement plus élevé à moyen terme', pense-t-il par ailleurs.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.