(CercleFinance.com) - Vivendi a enregistré un chiffre d'affaires de 3,87 milliards d'euros au titre des trois premiers mois de 2020, en hausse de 11,9% (+4,4% à taux de change et périmètre constants).
' Le chiffre d'affaires est supérieur d'environ 5% aux attentes du consensus et la croissance d'UMG a été supérieure aux attentes avec une croissance organique de 12,7% (environ 10% hors éléments exceptionnels) ' indique Crédit Suisse.
' Notre EBITA du Groupe pour 2020 augmente de 3% et notre BPA est réduit de 6 % (en raison de l'ajustement pour la participation minoritaire dans UMG). Nous augmentons nos revenus UMG en 2020 de 6% et l'EBITA de 7% ' rajoute le bureau d'analyses.
Crédit Suisse révise son objectif de cours à 26,2 E (contre 26 E) et confirme son conseil à surperformance.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.