(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'achat' sur Virbac et relève son objectif de cours de 229 à 240 euros, en même temps que sa séquence prévisionnelle, à la suite d'un relèvement d'objectifs par le groupe de santé animale.
Le bureau d'études précise qu'il a notamment légèrement ajusté ses hypothèses de croissance long terme (plutôt 4,7% que 4,5%, plus proche des +4,9% que l'on observe en moyenne, depuis 2001) et de taux de marge long terme (+10/20 points de base).
'Notre upside est en bonne partie consommé, mais l'equity story reste une recovery de moyen terme (15% de marge d'Ebita en 2022 contre environ 10,1% en 2018 et 13% en 2019) et le momentum est entretenu', juge l'analyste.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.