(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé mercredi avoir revu à la hausse son objectif de cours sur Vinci, qui passe de 116 à 120 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.
Dans une note de réaction, l'analyste indique avoir relevé ses estimations de résultats sur le groupe suite à une publication de premier trimestre bien meilleure que prévu, qu'il attribue pour l'essentiel à la vigueur de ses activités de construction.
Conséquence, l'intermédiaire relève sa prévision de chiffre d'affaires pour 2023 de 7%, son objectif de résultat opérationnel courant (Ebit) de 3% et son estimation de BPA de 4%.
Il justifie, plus globalement, son opinion favorable sur la valeur par la solide trajectoire de résultats dont bénéficie le groupe ainsi que par son bilan solide en matière d'exécution opérationnelle.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.