Vicat: Berenberg initie à 'conserver'

Cercle Finance | 03 déc., 2021 13:45

(CercleFinance.com) - Berenberg a initié vendredi la couverture du titre Vicat avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 42 euros.

VICAT
36,850
  • 0,27%0,10
  • Max: 37,25
  • Min: 36,40
  • Volume: -
  • MM 200 : 31,81
17:55 22/11/24

Dans une note consacrée au secteur de la construction, l'intermédiaire financier reconnaît que le groupe cimentier français, à l'instar de son homologue grec Titan Cement, affiche une valorisation séduisante en Bourse.

'Nous pensons toutefois que ces valorisations doivent être mises à la lumière d'un contexte plus global marqué par la dévalorisation du secteur du ciment dans son ensemble, due à des inquiétudes grandissantes concernant une réglementation carbone', tempère Berenberg.

L'analyste allemand précise que sa valeur préférée au sein du compartiment reste l'italien Buzzi Unicem, sur lequel il renouvelle sa recommandation d'achat.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador