(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé vendredi son conseil sur le titre Valeo, qu'il porte de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 28 à 35 euros.
Dans une étude consacrée aux équipementiers automobiles, l'intermédiaire financier explique que le secteur devrait bénéficier de tendances de fond, telles que l'électrification et les systèmes d'aide à la conduite.
Dans ce contexte, poursuit-il, Valeo affiche un profil risque-rendement attractif au vu de son PER décoté de 30% par rapport à sa moyenne sur la période 2015-2019.
D'après Goldman Sachs, le cours de Bourse actuel ne reflète pas le potentiel de croissance du groupe dans les véhicules électriques et les systèmes d'assistance au conducteur.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.