(CercleFinance.com) - Alors qu'Ubisoft a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour la sortie du jeu Assassin's Creed Valhalla sur Xbox, Barclays maintient son avis neutre pour Ubisoft - avec toutefois des perspectives positives - et un objectif de cours de 76 euros.
Hier, Microsoft avait annoncé le rachat de Bethesda Game Studios pour 7,5 milliards de dollars mais le broker estime que vue la somme investie, il est peu probable que l'Américain développe à court terme d'autres collaborations.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.