(CercleFinance.com) - Le groupe Total annonce ce jour avoir signé un accord de fournisseur privilégié avec China Communications Construction Company (CCCC), afin que les deux entreprises étendent leurs liens actuels à un périmètre mondial.
Total fournit actuellement des carburants et des lubrifiants à CCCC, principalement en Afrique. L'expertise de CCCC s'étend, pour sa part, de la conception à la construction de grands projets (financement, génie civil, travaux onshore et offshore, installation de pipelines, dragage...).
'Avec cet accord, Total et ses filiales deviennent le partenaire privilégié de CCCC à une échelle bien plus large et proposeront des réponses sur mesure pour accompagner les projets de CCCC dans le monde. Total compte ainsi fournir à son partenaire des solutions énergétiques adaptées, efficaces et innovantes qui pourront contribuer à la croissance rapide de CCCC', précise Total.
Ce partenariat stratégique ouvrira par ailleurs à CCCC et à Total 'un vaste éventail d'opportunités en Afrique et en Asie'.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.