(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 553,7 millions d'euros au premier trimestre 2019, en croissance de 54,4 millions d'euros (+10,9% par rapport à 2018) dont 18,7 millions d'euros au titre de la croissance organique et 35,7 millions d'euros au titre de la croissance externe. Le chiffre d'affaires publicitaire s'établit à 394,9 millions d'euros en hausse de 7,1% sur un an.
Le résultat opérationnel courant s'élève à 62,9 millions d'euros, en progression de 23,9 millions d'euros. Le taux de marge opérationnelle courante est en hausse de 11,4% (+3,6 points par rapport à l'année précédente).
Le résultat net part du Groupe s'établit à 40,6 millions d'euros, en croissance de 16,0 millions d'euros.
Le Groupe réitère son objectif d'un taux de marge opérationnelle courante à deux chiffres en 2019.
' Le groupe s'attend pour 2021 à un chiffre d'affaires du pôle digital Unify d'au moins 250 millions, un niveau de marge d'EBITDA du pôle digital Unify d'au moins 15% et une amélioration de la rentabilité sur capitaux engagés du groupe par rapport à celle de 2018 ' indique la direction.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.