(CercleFinance.com) - Oddo BHF repasse de 'neutre' à 'achat' sur TF1 environ un mois et demi après sa dégradation, et remonte sa cible de six à 6,5 euros, jugeant les attentes du consensus 'excessivement basses pour 2020 alors que le marché publicitaire devrait s'améliorer'.
Le bureau d'études souligne que depuis sa dégradation, le cours de Bourse a baissé de 14%, conduisant à une valorisation négative du pôle télévision, et que le groupe de médias 'a démontré au premier trimestre sa capacité à ajuster ses coûts fortement'.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.