(CercleFinance.com) - Discovery Communications a choisi TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numériques du groupe en France, a-t-on appris ce jeudi soir.
'La prise en régie de Discovery Communications est une opportunité pour les clients de TF1 Publicité d'associer leurs marques à des environnements premium aux programmes engageants et ciblés', a commenté le groupe français, qui grâce à ce partenariat commercial de premier plan verra sa branche publicité enrichir son offre à destination des cibles 'CSP+' et masculines.
Ce contrat permettra également à TF1 Publicité de compléter son offre de divertissement sur les cibles féminines avec les 2 nouvelles chaînes lancées récemment par le groupe Discovery Communications en France, à savoir Discovery Investigation et Discovery Family.
Effectif dès le 1er janvier prochain, l'accord concernera les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, le site eurosport.fr, les chaînes Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family ainsi que leurs déclinaisons digitales.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.