(CercleFinance.com) - Le Groupe TF1 indique que 13,5 milliards d'heures de programmes ont été visionnées au cours de l'année 2023 sur MYTF1 ainsi que sur les antennes du Groupe ; ces dernières rassemblant chaque mois 56 millions de téléspectateurs.
Le groupe indique une progression sur l'ensemble du public avec 26,9% de part d'audience (+0,3pt en 1 an). Il renforce son leadership sur les cibles commerciales, avec des records sur le public féminin et les jeunes.
Le groupe enregistre ainsi 34% de part d'audience sur les Frda-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans) soit un record depuis 15 ans, 30,6% sur les 25-49 ans (+0,1pt vs 2022) et 33,3% sur les 15-34 ans (stable à un niveau record).
MYTF1 confirme, quant à elle, sa position de leader avec 28 millions d'utilisateurs uniques mensuels en moyenne sur l'année.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.