(CercleFinance.com) - Wedbush réitère son opinion 'surperformance' sur Tesla, tout en ajustant son objectif de cours de 225 à 215 dollars, pour 'refléter une faiblesse supplémentaire des marges à court terme au cours des prochains trimestres'.
Le broker souligne que le constructeur de voitures électriques a dévoilé des résultats de premier trimestre mitigés, avec des indicateurs de demande solides, mais des marges plus faibles, un élément qu'il qualifie 'd'éléphant dans la pièce'.
Wedbush demeure très positif sur le dossier, mais prévient que 'cette compression des marges et le récit sur les réductions de prix devront être gérés avec prudence sur les prochains trimestres, émergeant maintenant comme un clair nuage sur le titre'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.