(CercleFinance.com) - Le titre Tesla gagne plus de 6% à New York, profitant d'une analyse de Morgan Stanley qui reste passe de 'neutre' à 'surpondérer' sur la valeur, avec un objectif de cours relevé de 250 à 400$.
Dans sa note, Morgan Stanley suggère que Tesla peut suivre le modèle de croissance d'Amazon Web Services (AWS) en générant des revenus importants grâce à des logiciels et des services.
Selon l'analyste, Dojo, le supercalculateur personnalisé développé par Tesla pour améliorer son système de conduite autonome pourrait jouer un rôle essentiel dans cette évolution et donner un avantage au constructeur sur un marché de quelque 10.000 milliards de dollars.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.