(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé son objectif de cours sur le titre Tesla à 340 dollars tout en maintenant sa recommandation à 'sous-performance'.
Dans une note aux clients, le bureau d'analyses rend hommage aux progrès réalisés par le constructeur de véhicules électriques, mais indique qu'il est 'maintenant temps de livrer' pour l'entreprise.
'Le stock de Tesla est élevé compte tenu des catalyseurs 2020', a déclaré Credit Suisse, soulignant que les attentes avaient augmenté, en particulier avec la récente montée en puissance de la Gigafactory chinoise.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.