(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' avec un objectif de cours remonté de 260 à 270 euros sur Teleperformance, malgré des estimations de BPA réduites de 2-4% pour le groupe de centres de contact pour des raisons de changes et d'imposition.
'Teleperformance continuera d'accroitre ses parts de marché, de bénéficier de la pénétration de l'externalisation et de connaitre une expansion de marges grâce à l'adoption d'un télétravail plus permanent', juge le broker.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.