(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Tarkett de 'sous-performance' à 'conserver', avec un objectif de cours rehaussé de 12,63 à 20 euros, soit le prix de l'offre publique d'achat lancée par l'actionnaire majoritaire du groupe, la famille Deconinck, le 25 avril.
'Nous voyons peu de risques pour la réalisation de l'OPA et nous ne nous attendons pas à une contre-offre. Aussi, nous nous attendons à ce que Tarkett soit radié à la fin de juillet et à un mouvement limité du cours de son action d'ici là', estime le broker.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.