(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre ST Micro, avec un objectif de cours relevé à 60 euros, contre 56 euros précédemment.
Le bureau d'analyses souligne la bonne dynamique du titre qui ne perd que 5% en un an, quand le secteur en cède 15%.
ST Micro a publié des résultats au titre du 4e trimestre supérieurs aux chiffres pré publiés début janvier et table sur un chiffre d'affaires 2022 de 15 Mds$, bien supérieur au consensus prépublication.
'L'annonce la plus spectaculaire de cette publication est sans aucun doute le budget de Capex à 3.4/3.6 Md$, soit environ 23% du CA', indique Oddo qui précise qu'il s'agit d'un niveau jamais atteint depuis 2000.
Par conséquent, le broker relève ses prévisions de BPA de 18% et 19% pour 2022 et 2023.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.