(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur STMicroelectronics au lendemain de la publication trimestrielle du fabricant de puces, avec un objectif de cours abaissé de 64 à 58 euros sur la base de prévisions plus raisonnables sur 2024.
Dans sa note, le bureau d'études met en avant un 'discours réaliste sur l'affaiblissement de l'industrie', mais il juge que 'la situation du groupe semble sous contrôle' et considère sa valorisation comme étant 'toujours vraiment très attractive'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.