(CercleFinance.com) - Le directeur général du groupe a réitéré hier son plan à moyen terme qui prévoit un chiffre d'affaires annualisé de 12 milliards de dollars contre 9,6 milliards en 2019. Suite à cette annonce, Crédit Suisse confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 28,50 E.
La direction prévoit une amélioration de la fabrication à court terme et l'effet de levier opérationnel des investissements en R&D à moyen terme.
' Nous prévoyons que le segment des OMD réalisera un chiffre d'affaires de 2,93 milliards de dollars (+11% par rapport à l'année précédente) en 2020 avec un EBIT de 15,5 % (en 2019 les ventes ont baissé de 10 % par rapport à l'année précédente) ' indique le bureau d'analyses.
' Dans ce contexte, nous visons pour MMS un chiffre d'affaires de 2,27 milliards de dollars (+13% par rapport à l'année précédente) '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.