(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Stellantis, titre qui demeure un 'top pick', avec un objectif de cours relevé de 18 à 23 euros, abordant l'Electrification Day à venir (08/07) avec confiance et estimant qu'il s'agira d'un catalyseur pour le titre.
'Alors que la plupart des constructeurs mondiaux ont déjà dévoilé une accélération de leurs stratégies d'électrification, Stellantis a, en toute logique, donné la priorité à la construction du nouveau groupe et ne l'a pas encore communiquée en détail', souligne l'analyste.
Ainsi, le bureau d'études considère que le constructeur automobile franco-italien -issu de la fusion entre PSA et Fiat Chrysler- 'paraît toujours, aux yeux de certains investisseurs, en retard' et reste, selon Oddo, 'largement sous-estimé'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.