(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Stellantis avec un objectif de cours remonté de 24 à 26 euros, expliquant voir dans Toyota un comparable peut-être plus approprié que ses pairs de Detroit.
Le broker justifie sa préférence pour le Japonais comme point de comparaison pour le constructeur automobile franco-italien, par 'sa présence mondiale comparable, une rentabilité élevée, une efficacité du capital et une réflexion stratégique équilibrée'.
'L'année 2024 devrait être placée sous le signe de la consolidation de l'action, du bénéfice et éventuellement des fusions et acquisitions, mais l'Investor Day du 13 juin sera aussi l'occasion de relancer un dossier d'investissement', estime Jefferies.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.