(CercleFinance.com) - Soitec annonce sa nouvelle génération de substrats de silicium sur isolant (SOI). ' Cette gamme Imager-SOI est conçue spécialement pour la fabrication d'imageurs à face avant destinés aux applications proche infrarouge (NIR), notamment les capteurs 3D complexes ' explique le groupe.
Les nouvelles plaques Imager-SOI permettent de répondre aux besoins des clients sur les marchés en pleine croissance des caméras 3D dédiées à la réalité augmentée (AR) et à la réalité virtuelle (VR), des systèmes de sécurité à reconnaissance faciale, des interfaces homme-machine complexes et autres nouvelles applications.
' Nos tout derniers substrats Imager-SOI constituent une avancée majeure pour Soitec et une solution ingénieuse pour accroître la performance dans le domaine proche infrarouge, accélérant ainsi l'accès à de nouvelles applications sur les marchés en plein essor de l'imagerie et de la détection 3D ' déclare Christophe Maleville, Vice-président exécutif en charge de la Business Unit Digital Electronics de Soitec.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.