(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 75 à 84 euros sur Soitec, au lendemain de résultats annuels 2018 globalement en ligne avec les attentes du broker.
Pour l'exercice 2019, le courtier adopte une position offensive pour les revenus, jugeant que des capacités installées supplémentaires imprévues à Bernin 1 et le lancement de Bernin 2 soutiendront une croissance bien au-dessus des 35% à changes constats attendus.
'Si le lancement de Bernin 2 et de Singapour devrait restreindre les marges et le free cash-flow à court terme, il devrait positionner le groupe pour une croissance forte en 2020 avec des marges améliorées vers l'objectif à long terme de Soitec', poursuit-il.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.