(CercleFinance.com) - Dans une note publiée ce matin, un analyste chez Barclays confirme sa recommandation 'Sous-pondérer' sur le titre Sodexo, en raison de l'impact de l'épidémie de coronavirus.
Du reste, le broker reste 'négatif' sur le secteur dans lequel évolue le groupe.
'Dans un communiqué, le groupe a quantifié (...) une baisse de 30% de ses revenus au second semestre de son exercice (impliquant une baisse du BPA de 60% pour l'exercice). Nous pensons que le résultat au S2 pourrait être pire que cela à la fois en raison d'une période de reprise plus longue', indique Barclays, qui fixe son objectif de cours à 96 euros.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.