(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 10 euros sur SMCP, après la publication de résultats semestriels un peu au-dessus des attentes du bureau d'études et de celles du consensus.
Oddo prévoit un CA 2021 un peu plus haut que le consensus, avec 'la faible probabilité d'un reconfinement dur en France, la reprise progressive du tourisme et la forte réduction des opérations de déstockage/promotion qui pénalisaient la marge'.
'La prochaine échéance du 21 septembre 2021 (échéance de l'obligation convertible) de l'actionnaire chinois approche et un changement potentiel d'actionnaire majoritaire pourrait dynamiser le titre qui reste sous-évalué', ajoute l'analyste.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.