(CercleFinance.com) - Credit Suisse révise ses estimations, augmente ses prévisions et réitère sa recommandation de surperformance. ' Siemens reste un choix de premier plan dans le secteur ' indique Credit Suisse.
L'analyste relève les estimations du bénéfice d'exploitation de l'exercice 2021-2023 de 3,5% et le BPA du groupe de 2,5% en moyenne, ce qui entraîne une légère hausse de l'objectif de cours à 167E contre 165E.
L'analyste estime que les multiples des pairs sont restés largement inchangés par rapport à février et les prévisions d'EBITA sont plus élevées de 3 %.
' Nous estimons que Siemens se négocie à environ 13 fois l'EV/EBITA de l'exercice 2022, ce qui nous semble attrayant par rapport à la moyenne de 17,3 fois pour ABB et Schneider '.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.