SES-imagotag: VUSION Ads choisi par Coca-Cola au Japon

Cercle Finance | 23 sept., 2021 11:56

(CercleFinance.com) - SES-imagotag prend près de 3% après l'annonce par le spécialiste des étiquettes électroniques, de l'adoption par Coca-Cola de sa technologie VUSION Ads afin de déployer des campagnes publicitaires digitales et du contenu vidéo à l'étagère en magasin au Japon.

STORE ELECTRONIC
173,800
  • 0,46%0,80
  • Max: 174,80
  • Min: 172,20
  • Volume: -
  • MM 200 : 26,91
17:55 10/01/25

Cette solution de publicité en magasin 100% Cloud s'appuie sur des écrans très haute définition permettant aux marques de synchroniser leurs campagnes marketing en magasin et en ligne. Elle sera d'abord déployée dans 22 points de vente à Tokyo.

VUSION Ads aidera Coca-Cola à augmenter ses ventes et à renforcer sa notoriété auprès des consommateurs, tout en réduisant les coûts associés à la mise en oeuvre des campagnes. Coca-Cola pourra également contrôler le contenu et les résultats de celles-ci en temps réel.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador