(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé ce jeudi son conseil 'neutre' et son objectif de cours de 25 euros sur SES-imagotag, au lendemain de l'annonce d'un recul marqué - mais attendu en raison du lancement de la nouvelle gamme 'G2' - des revenus au troisième trimestre.
Si les ventes ont fortement progressé à l'import (+61,4%), elles ont baissé dans des proportions comparables à l'international (-61,9%). Pour autant, le groupe a signalé une hausse de 33% des prises de commandes sur le trimestre à 37 millions d'euros.
Reste que le broker anticipe un nouveau repli du chiffre d'affaires au quatrième trimestre - le management n'a pas formulé de guidances - et a abaissé ses prévisions pour 2017. Son conseil et son faire value demeurent enfin inchangés dans l'attente de l'ouverture de l'OPA de BOE Technology.
Oddo recommande d'apporter à l'offre.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.