(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'achat' sur Seb, mais abaisse son objectif de cours de 182 à 166 euros, reflet de la baisse des comparables et de ses estimations de BPA (-5,4%) pour le fabricant de petit électroménager.
Le bureau d'études juge la publication trimestrielle 'mitigée entre une excellente croissance organique et une profitabilité qui subit des impacts devises, matières premières et exceptionnelles suite à l'importance de la dynamique de WMF Café'.
'La révision en baisse de la guidance de ROpa (résultat opérationnel d'activité) est relativement limitée et ne modifie pas notre perception du groupe (fort free cash-flow, capacité à réaliser des acquisitions)', tempère l'analyste en charge du dossier.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.