(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé vendredi qu'il faisait de Schneider Electric sa nouvelle valeur préférée ('top pick') au sein du secteur des biens d'équipement industriels après avoir dégradé sa recommandation sur Siemens.
'Nous sommes plus optimistes que le consensus concernant la trajectoire de croissance de Schneider Electric avant l'annonce des perspectives du groupe pour l'exercice 2023', explique l'intermédiaire financier dans une note.
'Notre opinion favorable sur le long terme est inchangée mais, au vu de ces prévisions de marché trop basses, nous nous montrons désormais optimistes sur le court terme aussi, du moins en termes relatifs', poursuit-il.
Berenberg maintient sa recommandation d'achat sur le titre, tout en revoyant à la baisse son objectif de cours, ramené de 200 à 195 euros.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.