(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa note de 'surperformance' sur le titre Sanofi, avec un objectif de cours inchangé de 108 euros.
Le bureau d'analyses indique que la croissance externe du groupe se poursuit avec l'acquisition pour 1,9 Md$ de Kadmon.
Le principal actif de Kadmon est le Rezurock, dont la FDA a approuvé cet été la commercialisation dans le traitement de la maladie chronique du greffon de l'hôte.
Le laboratoire a attendu l'aval de la FDA avant de se positionner: 'l'acquisition 'dé-risquée' se paye donc nettement plus cher', analyse Oddo.
Dans ce contexte, 'la valorisation actuelle et le profil de croissance du groupe orienté positivement par Dupixent, nous conduisent à maintenir notre Recommandation à surperformance', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.