(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 120 euros sur Sanofi, saluant la parution de données de phase III positives pour son médicament-phare Dupixent dans la BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive).
'Dupixent a significativement réduit les exacerbations et amélioré la fonction pulmonaire, et pourrait ainsi être le premier médicament biologique approuvé pour cette importante opportunité de marché si le deuxième essai réussit au premier semestre 2024', souligne-t-il.
Le broker précise que son estimation de ventes pour Dupixent de 20 milliards d'euros à horizon 2031 ne comprend que 0,7 milliard pour la BPCO, impliquant donc du potentiel de hausse pour le BPA à long terme du groupe de santé en cas de succès.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.