(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation d'achat sur la valeur et cible son objectif de cours à 110 euros.
Le broker s'attend à des bénéfices par actions en hausse de 3 à 5% à partir de 2022, notamment grâce à la réduction des coûts et à la mise en place de nouvelles procédures plus efficientes. Jefferies reste optimiste quant aux principaux moteurs de croissance du groupe, le Dupixent et les vaccins antigrippaux.
Ainsi, les ventes de Dupixent comme traitement de l'asthme pourraient passer de 460 millions d'euros en 2020 à 2,9 milliards d'euros en 2028, estime Jefferies.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.