(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre Safran, appréciant de constater 'plus de confort sur la production et l'état de la supply chain'.
'La société apparait beaucoup plus confortable aujourd'hui sur l'état de la production du Leap en indiquant [d'abord] avoir pu combler son retard chez Airbus grâce à l'atteinte d'une cadence de 17/15 moteurs/semaines, [ensuite] anticiper pouvoir effacer le retard chez Boeing, stabilisé depuis quelques mois autour de 3 semaines de production, dès le mois d'avril tout en répondant à une forte augmentation des cadences (passage de 20/semaine à 30/semaine mi-2019) mais aussi ressentir un relâchement de la pression des constructeurs pour une nouvelle hausse de production par rapport à l'année dernière', retient Oddo BHF.
Oddo relève au passage son objectif de cours, passant de 132 à 136 euros. La nouvelle cible laisse ainsi entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de +13%.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.