(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'achat' sur le titre Safran, avec un objectif de cours inchangé de 150 euros. Le bureau d'analyses confirme également ses estimations de BPA, alors que Safran tiendra sa journée des investisseurs (CMD) jeudi 2 décembre.
Le fait que le titre ait lâché près de 17% depuis le 10 novembre constitue une opportunité pour les investisseurs qui souhaitent regarder plus loin que le court terme, indique le broker.
Par ailleurs, l'analyste indique le CMD pourrait permettre d'en savoir plus sur l'ensemble des objectifs 2025, avec des mises à jour potentielles.
Enfin, Stifel évoque la menace Omicron et estime que si la propagation de cette variante s'avère être une brèche dans le courbe de reprise du trafic, 'il est peu probable qu'il y ait des reports significatifs de visites d'ateliers de moteurs ou les livraisons d'avions'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.