(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Rolls-Royce avec un objectif de cours relevé de 200 à 350 pence, une nouvelle cible qui recèle un potentiel de progression de 73% pour le titre du constructeur britannique de moteurs aéronautiques et marins.
'Les progrès se montrent sensiblement plus rapides que prévu', constate le broker, jugeant que les objectifs du groupe pour 2023 semblent conservateurs. UBS prévoit pour sa part 2,8 milliards de livres sterling de free cash-flow sous-jacent en 2026.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.