Richemont: Oddo BHF relève son opinion

Cercle Finance | 21 sept., 2023 10:28

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les valeurs européennes du luxe, Oddo BHF relève son opinion sur Richemont de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours ajusté de 141 à 137 francs suisses, ce qui 'laisse encore entrevoir un potentiel de gain à deux chiffres à 12 mois'.

Le bureau d'études reconnait que la 'perspective en fondamental moyen terme' du groupe de luxe helvétique lui paraît 'un peu moins attractive', et il réaffirme une préférence pour son pair français LVMH.

'L'ampleur de la sous-performance des derniers mois conduit à une décote moyenne des multiples proche de 30% par rapport à LVMH, ce qui nous paraît excessif (moyenne sur historique récente comprise entre -15% et -20%)', pointe-t-il cependant.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador