(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'neutre' sur Richemont avec un objectif de cours abaissé de 145 à 141 francs suisses, sur la base de ses nouvelles prévisions pour le groupe de luxe au lendemain d'un chiffre d'affaires de premier trimestre légèrement au-dessous des attentes.
Le bureau d'études table sur une croissance de +10,5% pour le groupe au deuxième trimestre et +14% au troisième. Ses prévisions de marge reflètent toujours une légère hausse tant pour l'exercice mars 2024 (à 25,5%) que mars 2025 (à 25,9%).
'Si nous pensons que Maisons Joaillères bénéficie de fondamentaux au-dessus de la moyenne, la performance d'ensemble du groupe - telle que reflétée dans notre DCF - ne nous semble pas devoir différer de celle de l'industrie prise dans son ensemble', juge-t-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.