(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note ' conserver ' sur le titre Renault avec un objectif de cours inchangé de 42 euros, alors que le Losange a publié un chiffre d'affaires consolidé en recul de 13.4% au 3e trimestre, à 8,99 MdsE, en ligne avec le consensus.
Le bureau d'analyses indique qu'en raison de la pénurie de semi-conducteurs, la production de véhicules du constructeur devrait chuter d'environ 500 000 unités en 2021, un chiffre conforme aux anticipations de Stifel.
Malgré cela, Renault maintient sa guidance de marge annuelle à 2,8%, ce qui est positif souligne Stifel.
Néanmoins, les perspectives annuelles du constructeur sont révisées à la baisse avec des prévisions de marché stable en Europe pour 2021 (contre +10% précédemment) et de +10% en Amérique latine, contre 15% auparavant.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.