(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Renault, avec un objectif de cours inchangé de 55 euros après que le constructeur a publié ce matin un communiqué de presse récapitulant les principales annonces du jour, à quelques heures de la tenue du CMD (journée des investisseurs).
'Sans surprise, l'accent est mis sur la capacité de la nouvelle équipe managériale (dirigée par Luca de Meo) à exécuter le plan présenté déjà fin 2022 (et pleinement confirmé ce jour) avec une volonté de le crédibiliser en explicitant davantage les atouts d'Ampère et son positionnement concurrentiel', souligne Oddo BHF.
Le broker rapporte que les fortes ambitions commerciales et financières ont été pleinement confirmées et que le leadership sur les coûts est érigé en priorité.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.