(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Renault et rehausse son objectif de cours de 53 à 56 euros, après un ajustement de ses prévisions pour le constructeur automobile après sa publication annuelle et un contact récent au salon de Genève.
Le broker réduit sa séquence de BPA d'environ 5% en moyenne en 2024-25, mais ceci 'est plus que compensé sur le plan de la valorisation par un free cash-flow amélioré (+4%) et un ratio de redistribution plus robuste'.
'Renault devrait être l'un des rares constructeurs à voir ses marges s'accroitre en 2024 (en euros et en pourcentage) et probablement en 2025, sans sacrifier sa génération de FCF', ajoute Stifel dans sa note.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.