(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur Renault avec un objectif de cours rehaussé de 43 à 46 euros, considérant notamment que 'les principaux indicateurs de valorisation restent favorables' pour le titre du constructeur automobile au losange.
'Nous sommes encore au début de la transformation de Renault, avec le PDG de Meo et son équipe qui relancent le côté créatif du groupe', juge le broker, qui prévoit 'à nouveau des bénéfices à contre-courant cette année, mais à un rythme plus modeste'.
'Une alliance rééquilibrée devrait aider à réduire les décotes de valorisation, mais la direction doit encore rassurer sur les fuites de valeur dans la planification de l'introduction en bourse d'Ampère et des futurs investissements minoritaires', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.