(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Renault, titre restant dans sa liste favorite, mais avec un objectif de cours abaissé de 55 à 50 euros avant la publication semestrielle de Nissan le 9 novembre.
'Après cette publication trimestrielle en ligne mais sans indication directe sur les résultats et le FCF de ce trimestre, la guidance de marge d'EBITA 2021 de 2,8% est réitérée sur un volume d'activité très perturbé par les pénuries', note l'analyste.
Le bureau d'études abaisse ses estimations de BNA pour les années 2021/23 de -19,6%/-4,2%/+1,4%, mais ajoute que 'le retour à bonne fortune est confirmé grâce aux effets prix et mix et aux baisses des charges d'exploitation'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.