(CercleFinance.com) - Barclays a abaissé mardi sa recommandation sur Rémy Cointreau de 'surpondérer' à 'pondération en ligne', avec un objectif de cours toutefois rehaussé de 169 à 173 euros.
Dans une note de recherche, le broker britannique reconnaît que le groupe français est l'un des acteurs les mieux positionnés du marché des spiritueux avec ses marges haut de gamme bien orientées sur des segments à forte croissance comme la Chine et les Etats-Unis, mais estime que le titre est correctement valorisé à ses niveaux actuels.
'A court terme, le consensus s'est bien rattrapé par rapport à nos prévisions et le titre a maintenant tellement progressé qu'il affiche une prime qui justifie de s'intéresser à d'autres valeurs du secteur, en l'occurrence Diageo et Pernod Ricard', justifie-t-il dans sa note.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.